Erwan

LOMENECH

Fondateur & Associé

  • Erwan Lomenech on LinkedIn

À la fois ouvert et pragmatique, Erwan est passionné par le développement des affaires et l’innovation et ne craint pas de prendre des risques pour obtenir un résultat tangible. Il croit au pouvoir d’une équipe motivée par des objectifs clairs et par une culture de la confiance, de la bienveillance et de l’exigence. Il a la conviction que l’humain et la technologie sont au centre des réponses aux principaux enjeux du secteur. 

François RINGARD

Directeur

  • François Ringard on LinkedIn

Riche d'une expérience dans de nombreux secteurs, François met à disposition le savoir faire accumulé dans les domaines du marketing, de la communication et du digital et son instinct d'entrepreneur pour apporter un impact tangible au service du développement des entreprises.

Thomas

LENOIR

Senior Manager

  • Thomas Lenoir on LinkedIn

Animé par la volonté d’avoir un impact réel et durable sur la dynamique collective d’une entreprise, Thomas a à cœur de comprendre les forces profondes en présence et d’engager les différentes parties prenantes dans la résolution du problème. L’alignement stratégique de l’organisation est ainsi son dada et la gestion du changement sa priorité. 

Charles

IMBERT

Manager

  • Charles Imbert on LinkedIn

Polyvalent, curieux et orienté business, Charles tente toujours de capitaliser sur toutes les compétences disponibles d’un projet pour définir et mettre en place des solutions efficaces et réplicables. Il favorise le concret au théorique pour embarquer toutes les parties prenantes et relève volontiers les manches pour atteindre les objectifs client. 

Aina

RATSIMBAZAFY

Manager

  • Aina Ratsimbazafy on LinkedIn

Agile, curieuse et pragmatique, Aina est passionnée de résolution complexe et d’accompagnement à la décision. Elle est convaincue de la force des recommandations lorsque le systémique et l’empirique sont justement dosés, et n’hésite pas à soulever les enjeux de transformation culturelle pour ancrer le succès de chaque acteur.

Erwan
LOMENECH

Founder & Partner

  • Erwan LOMENECH on LinkedIn

Open-minded and pragmatic, Erwan is passionate about business development and innovation and does not fear to take risks to get tangible results. He believes in the power of a team driven and motivated by clear objectives and a culture of trust, goodwill and rigor. He is convinced that human and technology are core to answering the major industry challenges.

François RINGARD
Directeur

  • François RINGARD on LinkedIn

Experienced in numerous industries, François puts its marketing, communication and digital knowledge and his  instincts at the service of clients to bring them tangible value.

Thomas
LENOIR

Senior Manager

  • Thomas LENOIR on LinkedIn

Driven by the desire to have a concrete and long-lasting impact on his clients' culture, Thomas is eager to understand profound active forces within teams and organization to solve problems. Strategic alignment and change management are his top priorities. 

Charles
IMBERT

Manager

  • Charles IMBERT on LinkedIn

Polyvalent, curious and business-oriented, Charles is always looking to activate all available skills in a project to define and implement efficient and replicable solutions. He favors tangible over theory and gladly rolls up his sleeves to reach clients ultimate goals.

Aina
RATSIMBAZAFY

Senior Consultant

  • Aina RATSIMBAZAFY on LinkedIn

Agile, curious and pragmatic, Aina is passionate about complex problem solving and decision making support. She is convinced by the power of recommendations when systemic and empiric approaches are rightly balanced ans does not hesitate to raise cultural challenges to anchor successes.